Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

ysen fulmina intérieurement, il s'amusait lui, et les événements ne prenaient plus la tournure voulue. enfin bon, s'il fallait se battre, il le pouvais, peut-être un peu, surtout il savait courir, courir résolvait plus de problèmes qu'on ne s'y attendait.


"t'ai-je dit que si je ne me battais pas, elle oui?"

ysen tendit sa main vers kalypso pour récupérer son arme.


"qui plus et je marche pour deux pièces."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:37

Kemeshene voyait comment la situation evoluait...et ca ne lui plaisait pas du tout, il decida d'y couper court.

Il pris les 2 pieces ornees d'une tete de dragon et les depose dans la paume de la main d'Ysen, puis se dirigea d'un pas ferme vers Kalypso....et disparu...Puis une voix venue de nulle part gronda:

"Bon, la demoiselle on se calme ou le flingue que j'ai dans la main droite et qui est pointe sur toi va rechauffer l'atmosphere.."

Plus un bruit...seulement le vent et les vagues qui s'ecrasaient contre la digue.
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:40

Kalypso ne savait plus que faire, elle s'attendait a une reaction, mais pas ca.
Elle jeta un regard inquiet autour d'elle...personne.

* Cet homme aurait donc le pouvoir de disparaitre, comme Ysen...mais c'est une maladie ou quoi?*

Elle commencait a paniquer et ce n'etait jamais bon signe, elle perdait le controle, et elle se mit a trembler de facon frenetique et ses pupilles viraient au rouge.

" Ysen, vas-t'en!"
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

Ysen chercha l'homme du regard, s'enfuir? où? mais surtout agir et comment? la première chose qui lui passa par la tête (heureusement ce n'était pas une balle) il disparut deux fois, une fois pour attraper calypso, une seconde fois pour se déplacer d'un mètre. Il avait encordé son armé et bandé la flèche. Qui de lui ou de la cordé était le plus tendu à ce moment précis, il ne le savais pas trop. Il pointa dans le vide, la voix qu'il avait entendu venait de nulle part, ou plutôt de partout, il ne savais pas s'il était dans la bonne direction. ce qu'il savait, ce n'était pas une téléportation, on réapparaissait lors d'une téléportation. aussi il avait choisit l'ancienne position de son adversaire-acolyte:

"l'avantage d'un arc sur un flingue c'est que si je meurs la flèche pars quand même, l'inverse n'est pas évident."



[hrp] je n'ait pas lu ta fiche de perso aussi je suis peut-être complètement à coté (sa ajoutera du piment, j'y jetterais un œil dès que j'aurais le temps.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:23

(HRP: ok pas de soucis, je te dis rien alors :-))

Ysen avait mis Kemeshene en ligne de mire sans le faire expres, et ce dernier se sentait alors tres inconfortable, il se cacha un peu derriere Kalypso, restant invisible, puis se decida a desarmer la demoiselle qui restait petrifiee par son incomprehension de la situation.

"bon, on arrete de jouer ou ca va mal tourner"

Il pris plusieurs longues secondes ou la tension ne faisait que monter, afin de viser proporement et avec la plus grande efficacite la corde de l'arc...ce n'etait pas facile, meme pour un tireur aussi precis que lui, et meme si la distance n'etait que de quelques metres.

Une fois bien ajuste, il poussa un grand coup Kalypso dans le dos, la projettant sur le cote, ce qui avait pour but d'attirer l'attention d'Ysen.


*esperons qu'il ne bouge pas trop*

Un coup de feu retentit alors dans la nuit qui tombait sur le port et Kemeshene attendait bouche bee de voir si la corde de l'arc avait en effet ete touchee par la balle.
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Ysen sursauta tant pour le coup de feu que de voir son amie plonger dans le sable


[hrp] j'ai fait comme si la balle ne m'avais pas touché ni n'avait touché ma corde [/hrp]


il avait de surprise lâché la flèche qui était partit dans les airs. il prit une grande inspiration puis dit:


"tu sais disparaître hein? moi aussi."



il prit une profonde inspiration et se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
baloc
Humain
baloc


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Sortant d'un bateau, le baluchon sur le dos et l'air distrait. Il marchait en direction du marché noir.
Un coup de feu avait retenti et la balle passa à côté de lui

-heu, on m'a déjà retrouvé ... et merde... tien mais c'est keme. COUCOU


Marchant tranquillement vers le groupe

-Ba alors t'es devenu beaucoup moins classe pour accueillir quelqu'un.

il retira sa capuche et ses lunettes

-Alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:43

Tant d'evenements etaient arrives dans les 10 dernieres secondes et Kemeshene se remettait doucement en realisant ce qu'il s'etait passe.

*J'ai loupe mon coup...?....il a du bouge, j'ai rien touche, pourtant je suis precus..peu importe, la fleche est passee bien loin et le temps qu'il remette une fleche, cette fois je le louperai pas*

Il regarda Ysen, alors que Kalypso se relevait doucement...Ysen...mais ou etait-il...? disparu, et bien en voila une surprise.

Et une voix familiere qui soudain s'eleve dans les air...qui est-ce?
Il jette un coup d'oeil , sur ces gardes car ysen a bel et bien disparu...c'est Baloc!


*mais qu'est ce qu'il fait ici?*

"Baloc, mais qu'est ce que tu fais ici? ..ah...et fais gaffe, ya un mec qui voulait l'agresser qui vient juste de disparaitre, il doit etre dans le coin!"
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:38

Kalypso etait dans une rage folle, se faire prendre en 'otage' n'etait pas dans ses habitudes, et en plus, la traiter comme une moins que rien avait pour resultat de la mettre hors d'elle.

Une fois ecroulee sur le sable, projetee par Kemeshene, elle sentit qu'elle perdait le controle, tout etait miantenant confus dans sa tete, et elle se relevait avec peine, pendant que les autres continuaient leur manege.

"Ysen, je.....cache toi..."

De secondes en secondes, ses yeux turnaient au rouge, il ne fallait pas la chercher, c'en etait trop et elle etait maintenant totalement sous l'emprise de sa follie meurtriere, sa force, sa vitesse, son agilite etaient decouplee, et elle bondit en moins d'une seconde vers Kemeshene, hurlant allegrement et les bras en avant afin de decouper ce dernier a l'aide de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
baloc
Humain
baloc


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:00

Baloc fit un bond et plaqua la femme au sol, et la maintien avec une clé de bras

-calme toi, mademoiselle, c'est pas un mauvais bougre, juste un peu maladroit et Ysen doit
être l'homme qui s'est rendu invisible. Montre toi, on va discuter, et keme range ton flingue


Baloc commença à avoir des fourmi dans le cou.

- Et je vais pas attendre 100 ans je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

ysen n'en pouvait plus, il sentait que ses poumons allaient explosé, qui plus est il était compressé par tant de sable autour de lui.

se téléporter sous terre quel imbécile! il était déjà allé sous l'eau, sa marchait bien, on pouvait se téléporter dans les liquides, l'air était en quelque sorte un liquide, beaucoup plus que l'eau, et le sable l'était beaucoup moins, il avait laissé peu de place au corps, juste assez. une trentaine de seconde s'était écoulé au dessus. Il avait quand même du faire sson petit effet, il décida de remonter (cette décision était plutôt contrainte, le sable c très désagréable et ça se glisse partout.)


il réaparut sur la plage, nez à nez avec un parfait inconnu

"qui... que!""


il fléchit les jambes en posture de combat, il n'avait pas eu beaucoup de réflexe mais bénéficiait d'un certain effet de surprise.


"qui êtres vous!"
Revenir en haut Aller en bas
baloc
Humain
baloc


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:12

-ysen je suppose, au lieu de te mettre en position, pose tes fesses au sol et ne bouge plus

Baloc avait du mal à tenir kalypso sans lui faire de mal

-je suis baloc, membre du zen itsu, enchanté.


Baloc murmura à l'oreille de kalypso. "calme toi à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:08

Kemeshene avait etait plus que surpris par la subite transformation de Kalypso et il avait d'autant plus ete surpris par l'intervention de Baloc et la reapparition de Ysen quelques secondes plus tard.

*Mais attend,ce mec est apparu a un endroit peu confortable, juste devant baloc...et il est plein de sable donc c'est qu'il n'etait pas invisible, il s'est apparemment teleporte...bon a savoir*

Il se rapprocha du groupe, et plus particulierement de Baloc...

"Bien joue, je vois que t'as pas perdu les bonnes vieilles habitudes, meme si t'es passe du cote obscur de la force"


Il affichait clairement un grand sourire et semblait plutot content de revoir son ancien companion de quete.
Revenir en haut Aller en bas
baloc
Humain
baloc


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Quand Baloc senti que kalypso se calmait il lâcha sa prise

-allez bonne journée, on se reverra surement.

Il s'en alla dans les méandres de la ville.

(départ au ski oblige....)
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

Ysen était incrédule, cet homme qui c'était éloigné.
kalypso qui avait l'air furieuse et l'autre traitait le problème d'une façon simple: il l'ignorait! si il avait eu un mur en travers sa route, Ysen était à peu prés sur qu'il aurait fait pareil, il aurait aurait avancé jusqu'à ce que le mur s'écarte. Et kalypso qui était toujours furieuse! déjà qu'elle avait la langue affutée, elle allait être invivable. En plus elle allait lui donner des ordres! c'était sur, non pas que ça le dérangeait de désobéir aux ordres des filles, mais désobéir à kalypso ça laissait des souvenir pour le reste de sa vie (Ysen se fit la remarque qu'il n'y avait pas besoin d'un gros effort de mémoire.) L'autre avait rangé son flingue, c'était déjà ça. il s'en voulait d'avoir sur sauter, ça lui avait peut-être sauvé la vie, mais il avait perdu son calme. Il inspira profondément et prit le parti d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:48

Kemeshene resta sans voix...il regardait Baloc s'eloigner vers la ville sans un mot, puis il se decida a lui crier quelque chose.

" Ehh Baloc, mais attends, tu vas pas me dire que c'est pas hasard que t'es venu ici a cet endroit a ce moment precis"


Aucune reaction de la part de Baloc, donc il se retourna vers Ysen et Kalypso...

" Ben...c'etait un ancien camarade...on dirait qu'il est presse..."

* ce mec m'etonnera toujours, il arrive, regle le probleme et repart...decidemment...*

Il se rapprocha de Kalypso avec un sourrire.

" Bon, et si on arretait ces enfantillages, je crois qu'on a autre chose a faire...on passe en ville chercher un truc a bouffer, et je vous invite sur mon raffiot direction le nord, moi pour chercher un certain vampire, vous pour trouver des mages...c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:02

C'etait une grande surpise pour Kalypso, elle retrouva ses esprits, s'attendant a se voir recouverte de sang et entouree par des cadavres, comme a chaque fois apres ses tranformations mais il n'en etait rien, elle etait a terre pres du nouvel arrivant qui apparemment s'en allait.

Elle se releva difficile, elle se sentait comme si une montagne lui etait tombe dessus.

Aucun son ne voulu sortir de sa bouche lorsque Kemeshene vint leur parler. Elle le regarda juste avec un air bete.

*Des que je me sentirais mieux...ca va barder!*
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:23

"des dragons, ou les deux, ou l'un est l'autre, ce qu'il me faut surtout c'est des réponses"

ysen se demanda si le vampire était dangereux.


*bien sur qu'il l'est sinon que besoin de garde du corps?*
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:19

Ce jeune garcon...Ysen, semblait de plus en plus interessant, pourquoi rechercher des mages ou des dragons avec autant de conviction.
La question lui brulait la langue mais il etait sur que le jeune garcon ne lui repondrait pas sincerement.


" Bon alle, on bouge...j'ai mon estomac qui crie famine la!"

Il avanca en direction de la ville, aidant un peu Kalypso qui apparmement avait bien du mal a recuperer.
Cependant il ne pu resister et s'adressa a Ysen avec une curiosite incontrolable.


"dis moi franchement, pourquoi rechercher avec autant de conviction un mage ou un dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

Ysen sourit, ne pas mentir, mais ne pas dire la vraie vérité, voilà a spécialité:


"comment mieux apprendre à être un chat qu'en demandant à un chat?"

Il continua d'avancer, laissant son interlocuteur à ses réflexion, et puis il avait pour ainsi dire l'estomac dans les talons, à un tel point que le dit estomac avait pris le contrôle des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:12

Le jeune garcon se voulait spirituel et depuis le debut de sa conversation avec Ysen, Kemeshene ne pouvait s'empecher de penser que ce dernier avait quelque chose a cacher pour ne jamais repondre directement.
Il n'etait bien evidemment pas question d'un chat...ni d'un quelconque animal d'ailleurs et Kemeshene encerit de suite.


" Donc tu veux devenir mage...car comme tu dois le savoir, etre dragon est inne...donc j'ai une nouvelle question: pourquoi vouloir rencontrer un dragon, sachant que tu ne peux en devenir un, et que ces etes sont souvent solitaires et pas tres aimables a vrai dire."


Kemeshene aimait bien cette petite joute verbale, et il n'etait habituellement pas trop mauvais pour obtenir les onformations qu'il voulait juste en ayant une duscussion conventionnelle.

Il continuait d'avancer vers le marche, ou une troupe de marchant semblaient...l'accueillir?? a cette heure tardive que faisaient encore tous ces villageois la?.
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:28

Kalypso suivait Ysen et Kemeshene en emergeant doucement, tout ne semblait n'etre qu'un reve, jusqu'a ce qu'elle voit les marchands qui les attendaient de pied ferme.
Elle perturba la discussion des deux.
" Euh..c'est pas bon d'aller par la...."

Elle savait tres bien que cette direction etait la plus adequate pour trouver de la nourriture car c'etait la ville..mais d'un autre cote, elle etait fatiguee de courir et ne pensait qu'apasser une bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
baloc
Humain
baloc


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15

Elle a raison, dans deux rue vous trouverez, un antre de coupe gorge, c'est pas vraiment
recommander d'y aller.


Baloc réapparu sur le toit d'un immeuble

j'ai fini ce que j'avais a faire, et manger me déplairait pas aussi.


Il sauta et tomba nez à nez avec kalypso, s'approcha d'elle et lui murmura

t'es plus mignonne quand t'as plus de pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue105/105Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:51

ysen regarda kesheme, il réprimait des larme, mais il les sentaient sous ses paupiéres, les imaginaient déjà scintillantes sous ses yeux:

"et si on pouvais devenir un dragon?"



il sera les poing et réprima son envie de courir, il n'était pas seul, il était avec des gens qui pouvaient l'aider, ou être utile. Il contrôla ses larmes, il avait faim.


"où allons nous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue115/115Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Le port - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:10

Kemeshene fut plus que surpris de la reaction d'ysen...pourtant, ca ne semblait pas une fausse expression. Ainsi le garcon souhaitait devenir un dragon...eh bien...laissons lui ses reves, apres tout.

" Ben, on va manger un truc en ville...et apres on part sur mon bateau...mais ce commite d'acceuil a cette heure, c'est normal?"

Il remarqua apres quelques secondes Balloc, qui etait dicretement revenu..

" Mais...t'es revenu? "

Il savait que baloc n'etait pas la pour l'espionner si ca avait ete le cas, il ne se serait jamais montre comme ca.

"Bon..on va manger un morceau, c'est moi qui regale!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Meifia-
Sauter vers: