Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le nouveau forum

Aller en bas 
2 participants

Le nouveau forum est:
- Mieux, et tres bien fait, merci les super admins^^
Commentaires sur le nouveau forum I_vote_lcap67%Commentaires sur le nouveau forum I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Moins bien qu'avant , remettez tout comme jadis
Commentaires sur le nouveau forum I_vote_lcap0%Commentaires sur le nouveau forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je m'en fiche, ca revient au meme dans le fond
Commentaires sur le nouveau forum I_vote_lcap0%Commentaires sur le nouveau forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Yahaaa
Commentaires sur le nouveau forum I_vote_lcap33%Commentaires sur le nouveau forum I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue115/115Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue115/115Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue0/100Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)

Commentaires sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Commentaires sur le nouveau forum   Commentaires sur le nouveau forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:34

C'est ici que vous nous dites ce que vous pensez du nouveau forum, avec en prime un super sondage mega bien.

De meme, si vous avez des commentaires, des conseils, des trucs qui vous plaisent pas, ou encore des idees sur le forum, sa forme globale et les sujets, parlez nous en ici, on vous ecoutera (si si...).

Toutes les remarques seront prises en compte alors n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ElderGod
Admin..chef des assassins des dragons noirs
Admin..chef des assassins des dragons noirs
ElderGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Titre du perso : chef des assassins des dragons noirs
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue100/100Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue7/10Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue0/100Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)

Commentaires sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau forum   Commentaires sur le nouveau forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:20

C'est moi...Sasuke....

Bon...Perso...J'aime pas....*tout court*....J'ai refais le désign il est chez Asura,il te passera pour que tu mettes la typo...Je lui ai aussi passé les images pour "Nouveau"
"Pas de nouveaux messages"
et "Locked"
A toi de mettre les typos...

Bon...+....
Revenir en haut Aller en bas
ElderGod
Admin..chef des assassins des dragons noirs
Admin..chef des assassins des dragons noirs
ElderGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Titre du perso : chef des assassins des dragons noirs
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue100/100Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue7/10Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Commentaires sur le nouveau forum Left_bar_bleue0/100Commentaires sur le nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)

Commentaires sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau forum   Commentaires sur le nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:26

Désolé pour le double post...Nan chui pas désolé en fait , enfin bref , y'a moyen de revoter? Pasque j'ai fait une gourde =/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau forum   Commentaires sur le nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Un forum RP, comment ça marche?
» EN quoi consiste un Forum RP?
» Regles du Forum et signature obligatoire
» un nouveau choix pour les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Règles, présentations et principes du forum :: Regles et Mode de fonctionnement du Forum :: News du Forum-
Sauter vers: