Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGBaNgZ

BiGBaNgZ


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Titre du perso : Electronique en tout genre
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue100/100...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue10/10...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue0/100...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (0/100)

...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty
MessageSujet: ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet   ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:02

SVP ca veut dire quoi lorsque on est larve ?!

Ce Sasuke ne veut pas me repondre !

Si c'est un truc concernant le RP ou un niveau tres bas c'est sans vous moquez SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Eijin

Eijin


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Titre du perso : schyzophrène démoniaque
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue115/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue105/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (105/115)
Experience:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue0/100...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (0/100)

...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty
MessageSujet: Re: ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet   ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:53

c'est une blague de Sokar, parce que l'on a fait une rébellion ... he he he ... s'il croit que ceci nous arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue115/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue115/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue0/100...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (0/100)

...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty
MessageSujet: Re: ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet   ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

lol...ouai c'est le chatiment divin pour rebellion ^^
bon, comme c'est la nouvelle annee, je lui en parlerai, a Sokar pour remettre les grades normaux...larve, sur le CV c'est pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
Eijin

Eijin


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Titre du perso : schyzophrène démoniaque
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue115/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue105/115...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (105/115)
Experience:
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Left_bar_bleue0/100...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty_bar_bleue  (0/100)

...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty
MessageSujet: Re: ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet   ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

c'est mieux la limace que la larve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Empty
MessageSujet: Re: ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet   ...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Je sais pas quoi mettre en nom de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Archives :: Hors RPG :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: