Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eijin Ravencroft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eijin

Eijin


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Titre du perso : schyzophrène démoniaque
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue115/115Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue105/115Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (105/115)
Experience:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue0/100Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (0/100)

Eijin Ravencroft Empty
MessageSujet: Eijin Ravencroft   Eijin Ravencroft Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

-Nom et prenom: Eijin Ravencroft

- Age: 26 ans (longévité accrue due à sa race)

- Organisation: inconnue pour le moment

- Race: semi-démon

- Description Physique :

Jeune homme d’apparence svelte et gracile, Eijin prête plus à la sympathie que l’on ne voudrait bien le croire ! Certaines femmes purent le qualifier de beau brun, ou encore, homme à croquer, mais peu ne surent vraiment qui il était. Le premier signe de son « anormalité » tiens dans ses yeux rouge sang, trait hérité de son père. Ses oreilles pointues témoignent d’une mutation avancée, ou d’une hérédité plutôt forte. En général, Eijin préfère les laisser cachées par ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules. Généralement, il préfère aussi se vêtir d’une longue cape noire rattachée par une boucle métallique portant l’emblème d’un pentacle noir, orné de flammes. Il se sert de cet habit pourvu d’une capuche de la même couleur pour masquer les nombreuses armes de jets, ou non, dissimulées sur son corps. Cet accoutrement ne va pas sans rappeler étrangement celui des Gakusos …

- Description mentale/ Morale :

Destruction, chaos, traîtrise, perfidie, sadisme, massacre. Tel père tel fils, disait-on ? Pourtant, durant ces dernières années, Eijin a bien changé. Il a vu et commis les pires atrocités, s’est repu de carnage, mais jamais il n’avait trouvé compagnon à sa valeur, ou adversaire à battre. Ce fut en Nérul, ou plutôt Sokar Séda qu’il trouva son compte. A la fois puissant et sage, le nouveau chef des Gakusos permis au semi démon de changer de voie. Désormais, Eijin œuvre exactement comme avant mais … pour la paix ! De même, il souhaite gagner en pouvoir et en puissance pour asseoir sa force aux yeux du monde, et se défaire enfin de ses origines. Fils de démon, son frère a longtemps cherché à le dominer. Cependant, héritage bien heureux, Eijin s’est vu pourvu d’une qualité que nombre des démons ou humains ne possèdent pas : une volonté d’acier. Ainsi, sa part démoniaque s’est retrouvée à jamais enfouie en son esprit. Une sorte de pacte est né, Silverthorn prêtera désormais sa puissance à son frère de sang en cas de besoin, et n’interviendra pas dans ses décisions. Eijin est l’un des rares cambions non martyrisé par son démon, peut être est-ce du à la force acquise au cours de ses innombrables errances …

- Pouvoir et description du pouvoir:

Télékynésie, capacité de déplacer les objets par la pensée. Matérialisé par une aura violacée, ce pouvoir permet à Eijin de déplacer des objets, qu’ils soient vivants, ou non. Avec le temps, ce pouvoir s’est développé pour acquérir une forme très particulière. En effet, il peut agir sur la matière, et donc décider de la scinder. Malheureusement, cette forme est très demandeuse d’énergie, et le semi démon ne l’utilise qu’en dernier recours.


- Armes:

Toute sorte de fragments métalliques. Certains enduits de liquide peu recommandables. Eijin possède aussi une arme à feu, qu’il utilise en cas de manque d’énergie, ainsi qu’une épée bâtarde rattachée à sa taille. Les fragments métalliques ne semblent être que de petits bibelots décoratifs, mais extrêmement meurtriers dans les mains d’un télékynésiste …


- Histoire:

Un miasme obscur se répand sur le village. Les maigres défenses de bois ne peuvent l’enrayer, et tandis qu’il traverse les palissades, l’alerte se met à résonner. Malheureusement, il est difficile de se défiler à la volonté d’un démon majeur. Rapidement, les sang se met à maculer les rues, et le rire de l’être maléfique empli les demeures. Ce furent bientôt les cris de femmes et d’hommes égorgés qui accompagnèrent cette horrible litanie, tandis que les démons mineurs envahissaient les lieux. Le carnage continua longtemps, avant que Khaine Ravencroft, seigneur du sang et de la destruction ne s’arrête enfin. Ses yeux haineux se posèrent alors sur une douce peau blanche, apeurée par la vile créature. Cette dernière saisit le drap qui recouvrait sa victime et s’adonna à la plus vile des perversions. La femme ne fut épargnée que parce qu’elle était belle, mais la contrepartie fut terrible. Il y eut peu de survivants, mais elle reconstruisit avec eux, constatant avec horreur son ventre s’arrondir de jour en jour. Elle essaya maintes fois de tuer ce petit être grandissant, mais il possédait déjà un terrifiant pouvoir qui le protégeait des vices de sa mère.

Neuf mois plus tard, l’hybride naquit. Aussi tôt rejeté, il développa une carapace émotive aussi surprenante que la physique. Dès l’âge de quatre ans, sa mère l’abandonna dans la nature, à la merci de tout prédateurs. L’enfant du se nourrir seul, prenant exemple sur les autres prédateurs, tandis que toujours, son pouvoir le protégeait. Il arriva bien vite à l’âge de quatorze ans où il fit pour la première fois la connaissance de ses semblables. Tout d’abord craintifs, les marchands qui l’avaient adopté l’amadouèrent puis découvrirent qu’il savait à peu près parler. Ils lui enseignèrent donc à écrire, lire et compter, chose indispensable pour tenir les comptes car ils voulaient s’en faire un valet. Cependant, l’enfant ne supportais pas le contact des hommes, car durement battu dans son jeune âge. Ce ne fut donc que quelques années plus tard que les commerçants réussirent à lui tailler les cheveux. Ils découvrirent alors les origines du jeune homme qu’il était devenu, et tentèrent de le tuer. L’adolescent qu’Eijin était devenu vint rapidement à bout de ces deux méprisants êtres, mais son âme en fut mortellement touchée. Ceux qu’il considérait comme ses bienfaiteurs venaient de le trahir. Ce fut ainsi qu’il se jura destruction et chaos et cheminé pour le pouvoir et la puissance armé de ses origines et de son terrible pouvoir qu’il appris à maîtriser totalement.

Les années ne comptaient plus pour le semi démon. Il erra à travers le monde, offrant ses services aux plus vils comme aux saints qui ne rechignaient pas à l’employer. Mais il ne rechignait jamais à piller une ville, suivit de nombreux mercenaires. D’un jour à l’autre, il quitta cette situation forte en revenus pour partir seul sur les rues de la Terre, ravagée par le chaos. C’est ainsi qu’il arriva, après quelques mois aux portes d’Elision et qu’il fit la connaissance de Nérul. Tout d’abord frappé par l’arrogance de cet individu, Eijin entama sur le champ un combat, qu’il perdit en un éclair. Jamais il ne s’était fait ainsi écarter ! Le semi démon jura donc mort à son ennemi et disparu rapidement de la circulation pour rejoindre l’organisation opposée aux Gakusos, dont Nérul faisait partie. Il chercha donc les moyens les plus vils pour traquer son adversaire, jusqu’à la dernière mission ordonnée par le Père, où il fit la connaissance de plusieurs autres semblables. Il en apprit alors beaucoup sur les buts de Nérul, et se rapprocha de lui pour l’aider à détruire le Père. Ce dernier, reconnaissant lui offrit bien plus qu’il n’aurait pu l’espérer. Redevable, Eijin lui jura fidélité et s’en fit un ami. La connaissance de Nérul, désormais Sokar, Keshemeshene et Baloc avait changé sa vision du monde et il oeuvrait à présent du mieux qu’il pouvait pour aider ses confrères. Désormais, il possédait de nombreux moyens de les satisfaire, grâce à sa nouvelle promotion …

[HRP : long ... et oui ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue115/115Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue115/115Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Eijin Ravencroft Left_bar_bleue0/100Eijin Ravencroft Empty_bar_bleue  (0/100)

Eijin Ravencroft Empty
MessageSujet: Re: Eijin Ravencroft   Eijin Ravencroft Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

Re bienvenue a toi!!!
C'est bien t'arrives pile le jour de la réouverture.
Sinon, c'est pas trop long du tout; tres bonne fiche perso. Le style d'écriture est vivant, sans fautes...cette fiche est bien mieux que la mienne^^

EN plus t'es nikel dans l'ambiance en insérant les changements qui ont eu lieu.
Rien a dire, validé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eijin Ravencroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eijin
» Eijin
» Eijin Ravencroft
» Fiche technnique Eijin Ravencroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiches techniques et fiches personnages :: Presentations et Propositions fiches personnages-
Sauter vers: