Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ysen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue105/105Ysen Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue105/105Ysen Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue100/100Ysen Empty_bar_bleue  (100/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Ysen   Ysen Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:46

- Histoire(10-15 lignes): [hrp] oui je commence par l'histoire, sa me permet de laisser quelques bizarerie dans le reste de la description [/hrp]

la catastrophe, les radiation, un terrible passé tout sa, pas celui d'Ysen, pas totallement.
Les dragons étaient là avant, les dragons étaient rare, depuis ils on bouché la niche écologique humaine, quoique restant rare. Ysen en connaissait un dragon, enfin un femelle, une de la race des grand dragon, jeune, Elsylvéa de son nom. Il l'appréciait. Elle usait de magie, il l'admirait. Elle ne comprenait pas qu'il ne puisse pas, elle avait 16 ans, lui 17, elle ne c'était jamais transformée, on était loin de la civilisationet il ne se doutat de rien. Puis il y a eu la catastrophe. Ils étaient en ville. Ils c'est accroché a elle, ils se sont déplacé, téléporté. Ensuite, elle c'est transformée, il a fui sur son dos. Le nuage allait vite, il suivait les courant de haute atmosphère, impossible de se retourner, obligé de continuer a fuir. Ysen avait le vertige. C'était peut-être une prémonition de ce qui devait être l'expérience la plus terrifiante de sa vie. Quand le nuage fut sur eux, Esylvéa toussa, d'une toux de dragon. Les remou provoqué par les ailes évitaient la fumée a Ysen, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Chacun des atomes de la dragonne qui touchait le nuage devenait transparent. Elle devint de moins en moins substantielle. Bientot il put voir le sol défiler a vive allure sous lui. puis se voir commencer a descendre, se rapprocher du sol, sentir se jambes se resserer sur le vide, son corps disparaître dans une ultime téléportation.

il attérit au sol, il avait 19 ans, tous ses atomes sentaient qu'il avait 19 ans, plus 17, il avait deux passé, il avait vu des white shadows, découvert qu'il pouvait. Ils avaient étés cathégorique, il ne pouvait pas. Et maintenant, il pouvait, et à une puissance rare! et cette présence qu'il ressentait depuis la catastrophe, cette afinité qu'il avait découvert auprès d'un homme un autre dragon! il l'avait su.
"qui es tu?"
"je suis je"
non mais je veux dire quel est ton prénom.
"ysen, juste Ysen"
et ton nom?
"juste Ysen"
"ah... tu as quel age?"
"19"
"et tu es de quelles race au juste? pas un venpire quand même j'ai peur des vempires."
"il fait jour..."
"certain peuvent, meme le jours"
"je suis humain, oui, juste un humain, rien d'autre. j'ai vécu avant la catastrophe pedant, puis maintenant. J'ai été élevé par les white shadows aprés elle, juste élévé, rien d'autre, c'était avant. maintenant je ne suis plus qu'Ysen, mais toi qui es tu? quel age as tu?"
"j'ai 7 ans, je suis..."




- Nom et prenom:

quel est ton prénom?: "Ysen"
quel est ton nom?: *regard noir*

- Age: "19"

- Organisation:
"j'ai été élevé par les white shadows... élevé, seulement élevé."

- Race: "humain, mon sang est humain, pur humain."


- Description Physique (environ 5-10 lignes):
taille moyenne, il est plutot beau ses yeux sont vert ou bleu selon la lumiére, et il sait jouer avec les ombres sur son visage. Il a les cheveux long, un petit air suffisant, on se doute qu'il ne se rase pas tous les jours, pourtant s'il le voulait il pourrais réunir quelques poils pour en faire un bouc. Des poils blonds, clair dans la lumiére, et chatain à l'ombre. Il a un peu d'épaule qui montre un activitée physique réguliére. Ses joues sont tendue, presque creuse mais, son ventre pas encore dépourvi de graisse témoigne que les jours durs ne sont pas là depuis longtemps.

- Description mentale/ Morale (5- 10 lignes):
"je suis ysen, juste ysen. Rien que moi. Oui rien que moi." Il est sensible au passé, il n'en connait pas grand chose et tiens a oublier le reste. Il est lui, il est "je" et les autres sont eux. Il a constitué un bouclier en lui et les autres. Toutes attaques a ce bouclie l'affole, bouleverse ses valeurs. Pourtant, il aime les sourire, de femmes, d'enfant. Il rit parfois et se surprend, il peut encore être heureux, mais il ne sait pas s'il doit oublier pour sa. A coté, il est tétu, une obstination de mule, par delà le courage, par delà la témérité, il est surtout borné. si il veut faire quelquechose, il le fera et continuera sans se demander pourquoi. car il sait que se poser des question c'est arrêter l'action et remêtre en cause les raisons de celle-ci."

- Pouvoir et description du pouvoir:
il a le pouvoir d'un magicien, celà va sans dire. pour chaque sort, il l'obtient l'effet désiré et plus! toujours un petit effet, toujours un étincelle verte, témoignant de la puissance de sa flamme pour allumer un feu. Un flamme qui fondrais des pierres. et qu'en fait-il? rien. Il ne le cultive pas, le considére peu. Il a choisi son art. et ce ne serais pas cettre branche de la magie, pas ce petit effet suplémentaire qui ferais de lui un des meilleurs, non, lui il aime la téléportation. Il est un maître de téléportation et en découvre les régles. il les distile les étire. Il se bat avec transpire dessus. Il les étend avec son linge et les met dans sa poche. saviez vous que l'on pouvais se téléporter dans le monde des rêves? peux t'on se téléporter dans un endroit qui n'existe pas? Toutes ces questions qu'ils se pose sur son art font de lui quelqu'on de particuliérement redoutable a afronter lorsqu'il est prêt


- Armes:
son arme, il l'a forgée. Il a pris un solide baton d'escrime qui lui arrivait au menton. il a soudé une pointe de lance a chaque bouts. il a troué les fer et le métal. y a passé une laniére de cuir. Il a creusé en spiralle dans le baton puis a déposé le lond de ces " routes" les laniéres de cuir, bien tendues. Il est passé au trou de l'autre coté et les a nouéés, serré. il a coupé les lacets a ras du noeud, l'a fait glissé dans le trou et l'a rebouché avec du fer en fusion (je vous passe l'épisode ou aprés que le fer ait refroidit, il a dut l'arracher de l'enclue a laquelle son arme s'était soudée^^)
ensuite, il a enroulé les reste de cuir au milieu de la lance, les a fondu bout-à-bout de sorte qu'on ne voit plus ou comemnce la laniére... cette arme il aurais put s'en contenter mais il avait parié au forgeron qu'il crérais quelque chose que celui-ci n'avait jamais vu.
Aussi il pris deux courte lame de sabre, et les fixa au bout de sa lance, de sorte qu'elle ait un tranchant de chaque coté, un pointe entre les deux lame un de l'espace vide autour.
de l'autre coté, il superposa deux demi lunes poiur équilibrer en poids, il les mit à l'envers (le bout arrondit vers le centre de l'arme). là aussi la pointe dépassait.


lorsque le forgeron revint, et qu'il vit l'arme, il rit, se gaussa d'une maniére presque insultante. les soudures étaient afreuse, les lames et les lunes a peine fixé. Il pris l'arme d'entre les mains d'Ysen quelque peu dépité, a au lieu des les désouder, il prit un autre bâton d'escrime, y fixa d'autre pointes, d'autre lame, d'autre lune, fit refroidir le tout dans l'huile d'olive (qui on le sait est réputée pour refroidir le fer moins vite et donc le rendre solide et tranchant) puis tendit a ysen son oeuvre, qu'on aurait dit faite d'une seule piéce. L'autre, le brouillon, il le jeta dans les flammes de sa forge.


Avant qu'Ysen ne parte, le forgerons lui dit qu'il avait eu une idée et lui tendit une corde, élastique avec deux anneaux au bout. Il avait eu une idée, si Ysen avait la même son arme serais redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin

Eijin


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Titre du perso : schyzophrène démoniaque
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue105/115Ysen Empty_bar_bleue  (105/115)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue0/100Ysen Empty_bar_bleue  (0/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

moi ça me va, vu que je te comprends à force d'habitude ! xD

en tout cas, tu as mon accord, quoi qu'il faille un peu mieux décrire ton pouvoir à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysen

ysen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue105/105Ysen Empty_bar_bleue  (105/105)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue105/105Ysen Empty_bar_bleue  (105/105)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue100/100Ysen Empty_bar_bleue  (100/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

ookay alors mes éclaircissement:

alors sur l'histoire:

il a vécu l'époque de la catastrophe, il connaissait un grand dragon qui lui a sauvé la vie. c'est sur son dos qu'ils ont été ratrappé par le nuage mutan. là, le dragon a disparu atome par atome et les jambes d'ysen se sont ressérées dans le vide (il lui arrive encore de se réveiller en hurlan "j'aurais pas dut serrer aussi fort"). là dessus le dragon a utilisé ses derniéres forces pour le téléporter loin, le plus loin possible, précisément "à un endroit où le nuage ne pourrais plus l'ateindre" plus que sa force, il a mis sa vie dans cette magie.
Ysen a fait un bon de plusieurs générations. Il a vécu deux ans chez les white shadows qui l'ont retrouvé, a découvert qu'il maitrisait la magie, ce qui l'a troublé à outrance, qu'il la maitrisait avec la puissance d'un dragon, nouveau trouble. Qu'il sentait quand un homme qu'il cotoyait était un dragon, encore trouble. Mais le talent qu'il tient a cultiver, c'est la téléportation, pour comprendre le pourquoi du comment.



pour le pouvoir donc même si c'est dit au dessus

- magie (il a passé deux ans avec les white shadows et donc a cultivé son talent) qui plus est chacun de ses sorts a un petit plus inatendu, une touche qui montre une réelle puissance.

- afinitée avec les dragons. Quoi qu'il se refuse de l'avouer, il sait quand un dragon sous forme humaine le cotoie...

- Téléportation, c'est là son principal pouvoir, il est maîtrise cet art a outrance, et continue de s'entrainer afin de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin

Eijin


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Titre du perso : schyzophrène démoniaque
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue105/115Ysen Empty_bar_bleue  (105/115)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue0/100Ysen Empty_bar_bleue  (0/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

parfait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue0/100Ysen Empty_bar_bleue  (0/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:28

Hey desole du retard...
Pour moi ca me va aussi, surtout avec les quelques precisions...
J'aime beaucoup ton style d'ecriture...c'est vraiment...euh...unique, cette facon de tourner tes phrases comme pour te parler a toi meme.
Bref pour moi c'est oui...2 admin ok= accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

t mon héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue115/115Ysen Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue0/100Ysen Empty_bar_bleue  (0/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:58

ok ^_^
Si tu veux je te signerai meme un autographe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
admin membre mysterieux du pentacle からす
admin membre mysterieux du pentacle からす
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ysen Left_bar_bleue100/100Ysen Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie Energie:
Ysen Left_bar_bleue10/10Ysen Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Ysen Left_bar_bleue0/100Ysen Empty_bar_bleue  (0/100)

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

nan mais, je crois que la il parlait a ysen... d'ailleurs moi ossi je veux bien un autographe d'ysen. tellement il ecrit bien ...qu'on comprend que dalle!!! je je je ... on a compris que tu connai tes sujets.. mais bon pour le reste , tu fai partie d'une secte c'est ca ??? nan mais dit le tout de suite, ca evitera des malentendus inutiles (mais certains)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysen
» ysen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiches techniques et fiches personnages :: Presentations et Propositions fiches personnages-
Sauter vers: