Strange-Evil
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 ysen

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ysen

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MessageSujet: ysen   ysen Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:54

bon je présente une fiche mais j'ai pas tout compris pour le level, je ne sait donc pas trop a quels sort j'ai accés...



- Nom: ysen
- Age:19
- Armes: eu sorte de vouge avec demi lune transformable en arc
- Pouvoir: magicien, téléportation

- Niveau:5

- Techniques Offensives:

Technique O 1: éteincelles. 3 PE, degat pour les PV adverses 0 si affinité au feu, 2 si esquive partielle ou réaction rapide aprés coup. 2+2 (brulures) sinon.
description: cette attaque ne porte son nom à cause de son raport avec le feu et sa vitesse d'exécution, elle est redoutable et la légende veut que certains maîtres du feu aient pu en lancer des centaine en même temps sur un adversaire

Technique O 2: coeur polaire 7PE, 10 PV - mouvements
description: cette attaque crée une zonne de froid, abaissant la température du corps de l'adversaire de façon motelle (10PV ^^) le seul moyen de s'en tirer pour lui et de bouger suffisemment pour que son corps reste chaud (attention verglas fréquent) elle est rarement efficace sauf lorsqu'il fait froid, en effet, maintenir une zonne de fraicheur autour d'un ennemi en mouvement en plein été s'avére presque impossible, c'est bien domage car forcer un adversaire a être mobile confére un avantge: il sera fatigué avant nous Very Happy

Technique O 3: poing de foudre 12 PE (+3 par niveau), 15 PV provoque paralysie
cette technique est longue a mettre en oeuvre, le corps canalyse la foudre, puis la regroupe dans un des poing du combattant. ensuite celui ci s'inspire d'un mouvement pour la lancer sur son adversaire. Les vrai maître de cette attaque peuvent user d'un effet boombrang si le poig rate la cible pour retenter leurs chances. cependant très peu savaient le faire plus de 3 fois desuite (pour le level trois, il pourra user une fois du poing, deux fois du boombrang.) Si le poing touche le boombrang n'est pas utilisable. Lorsque le poiing touche les fréquence d'electricité statique paralysent le message nerveux. On croyais avant que les machine ne craindraient pas cette attaque mais leur signeaux étant égallement de nature électrique, l'abscende de nerf n'empêche pas la paralysie

Technique O 4: tonnerre 16 PE, 16PV,12PV,8PV,4pv
le tonerre se ramifie une fois la cible touchée, touchant ses voisins ennemi. Cette attaque, redoutable a un défaut, elle est très reconaissable. et quelqu'un qui l'a subie une fois ne peux la subire deux fois (la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit) (celà ne concerne pas ceux qui ont subit les ramification, on peux déclancher deux fois le tonerre s'il y a deux personnes). elles est égallement effrayante.

Technique O 5: combustion 20 PE, 20PV (dégat de zonne, peut toucher niveau-1 personne)
cette attaque étaient redoutable elle a fait plus de mort que les char d'assaut lors de la premiére guerre d'aprés la catastrophe. des mages mettaient leur sort en place et rasait le dessus de collines. les nombre de tué était asse impressionant.

Technique O 6: pyromania 30 PE (coute-5 a chaque nouvelle tentatives) 30PV (+5 a chaques nouvelle tentatives)(+5 si incendies (décidé par MJ))
la pyromania est l'aboutissement des étincelles, lors de cette attque il lance une salve d'étincelle, aucune précision, cependant sufissemment touche, les autre provoquent parfois des incendies. Plus on utilise cette technique mieu elle est utilisée, in fait alors moins d'étincelles qui ont une plus grande précision (max 15 PE 45 pV) (l'usage de plusieur pyromanie requiert une certaine maitrise cependant (une tous les trois niveau, arrondit à l'unitée la plus proche.)


- Techniques defensives:

Technique D 1: afinité avec le froid 5 PE, résistance au froid 100%, résite à 3 PV
l'afinitée avec le froid immunise contre les dégats de celui-ci, elle ralentit le rythme sanguin et permet un plus grand calme et la maîtrise de soi. ces chose même dans un combat sont une protection suplémentaire


Technique D 2: 8 PE peau de feu, resistance au feu 100%, 6PV
la peau de feu est une nape de flamme, on ne craint plus le feu et la plupars des attaques sont déviées par les courrants d'air chaud que génére une forte chaleur si localysée

Technique D 3: Electricité statique 12PE, 15PV
crée un champ magnétique que ni les attaque ni les éléments ne peuvent traverser, isole égallement de son adversaire, seule la foudre peu alors le traverser. (sauf si le bouclier prend 15 dégats bien sur)

Technique D 4: communion aver la foudre 20, resistance 20PV
quand le corps épouse la foudre, il meut pour un temps, pourtant, un choc électrique fait battre le coeur, et le message nerveux continue de circuler. Les réflexes sont alors augmentés, le cerveau en quelque sorte passe la main. mais même quand les réflexe ne suffisent pas, la foudre défend contre les attaques en sortant du corps.



- Techniques speciales, si permise:


Technique S 1: téléportation en mouvement: cout en PE (une téléportation)
que se passe t'il si un cailloux, lancé, disparaissait pour rapparaitre juste devant quelqu'un. conserverais t'il son inertie pour arriver dans la tête de cette personne? les plus grand maître en étaient capable avec les éléments.
Effet: rend inesquivable tout projectile, que ce soit un élément ou une are. peut aussi modifier la cible tant que le projectile garde un vecteur trajectoire paralléle au vecteur trajectoire initial.
remarque, cette technique peut s'appliquer aussi sur des objets imbiles leur trajectoir reste alors nule.

Technique S 2: Fraction du temps cout en PE (une téléportation)
la fraction du temps est une application rés particuliére de la téléportation. Il faut immagine que tout se produit tout le temps. Alors, on prend un objet en mouvement dans un autre temps (qui est notre monde plus deux secondes), et on le téléporte deux secondes avant. on a alors deux objet. ce "clonage" ne marche que sur des choses relativement petites.



demande une technique ultra spécialle: voilà, c'est ma technique de base, elle n'est ni offensive ni défensive, une téléportation, disponible dès le début.
en voici la description:
téléportation: cout en PE (1 téléportation gratuite par niveau, puis ensuite elle coûte: (nbr de téléportation effectueés - niveau)*2
effet téléporte le personage d'un endroit à un autre (sauf technique spéciale dont chaque usage conte comme une téléportation.)


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:01, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: ysen   ysen Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:43

Alors...c'est pas mal du tout, pour ce qui est de la fiche technique...
Pour le niveau, c'est Humain appartenant aux White shadow= niveau 5

Niveau 5: 110 PV, 110 PE,possibilite pouvoir + 4 techniques offensives+ 2technique defensive.


Donc tu as le droit a 4 techniques offensives et 2 defensives...
Donc tu dois mettre en mode ' a debloquer' deux tehcniques offensives et 2 defensives.

Pour ce qui est des techniques speciales, normalement c'est a partir du niveau 6, mais exeptionnellement, comme les techniques ne sont pas excessives, je t'accorde ta technique ultra speciale.
Par contre, tes techniques speciales ne seront debloquees comme il se doit que lors de ton passage au niveau 6 et plus.

SInon, tres bonne fiche technique Very Happy
SI tu as d'autres questions, fais le moi savoir...
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MessageSujet: Re: ysen   ysen Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

faut'il aussi l'accord de deux admin/ modo ou un suffit pour la fiche technique?
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MessageSujet: Re: ysen   ysen Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:25

Un seul suffit pour la fiche technique, c'est bon tu peux poster!

Si t'as des questions sur tout ou n'importe quoi, hesites pas, par MP ou autre Very Happy
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MessageSujet: Re: ysen   ysen Icon_minitime

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